
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
1 r Aiguillon 29600 Morlaix
Hôtel de l'Europe
Il y a 2 semaines
Quel plaisir de commencer la saison avec de tels commentaires ! 😍 Chaque jour, toute l'équipe de l' @hoteleuropemorlaix est aux petits soins avec vous afin que vous passiez un agréable séjour. Merci à nos clients qui prennent le temps de partager leur expérience. 🙏 #hoteldeleurope #hoteleuropemorlaix #hotelmorlaix #hotelbaiedemorlaix #hotel3* #hoteltroisetoiles #hotelfinistere #hotelbretagne #hebergementmorlaix #selogermorlaix #avisclient #récompense #satisfactionclient #travaildequipe #merciànosclients #clients #morlaix #finistere #bretagne #baiedemorlaix #toutcommenceenfinistere #sensationsbretagne #mabretagnecestparici
Publié le 02/05/2022
Hôtel de l'Europe
Il y a 2 semaines
🏆 Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! 🤝 Chaque jour, toute l'équipe de l' Hôtel De L'Europe Morlaix œuvre pour apporter satisfaction à chacun de nos clients. Vos retours positifs nous encouragent à poursuivre dans cette direction. 🙏 MERCI à nos clients qui prennent le temps de partager leur expérience. #hoteldeleurope #hoteleuropemorlaix #hotelmorlaix #hotelbaiedemorlaix #hotel3* #hoteltroisetoiles #hotelfinistere #hotelbretagne #hebergementmorlaix #selogermorlaix #avisclient #récompense #satisfactionclient #travaildequipe #merciànosclients #clients #morlaix #finistere #bretagne #baiedemorlaix #toutcommenceenfinistere #sensationsbretagne #mabretagnecestparici
Publié le 01/03/2022
Publié le 12/05/2022 au sujet de l'activité hôtels
Chambre au calme et bien située en centre ville de MORLAIX
Réponse de l'établissement, publié le 17/05/2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous attribué cette excellente note qui récompense le travail de toute une équipe. Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel : en plein cœur de ville historique de Morlaix, à proximité des commerces et services de proximité, cafés, restaurants, sites culturels. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain déplacement en Baie de Morlaix. Bien cordialement, Emilie, La réception 02 98 62 11 99
Publié le 07/04/2022 au sujet de l'activité hôtels
Bon séjour Bon petite déjeuner
Réponse de l'établissement, publié le 19/04/2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et d'avoir souligné la qualité du petit-déjeuner. Vous indiquez avoir passé un bon séjour et nous regrettons que votre note ne le reflète pas. Notre moyenne est habituellement de 8.4/10 sur notre site officiel. Afin d'être au plus près de vos attentes lors de votre prochain séjour, nous vous recommandons de réserver sur notre site officiel (https://www.hoteleurope-morlaix.com/) ou par mail ([email protected]). Vous pourrez, en plus, bénéficier de nos forfaits réservés aux professionnels au meilleur rapport qualité-prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Morlaix. Bien cordialement, Emilie, La réception 02 98 62 11 99
Publié le 16/03/2022 au sujet de l'activité hôtels
Comme d'habitude tout c'est bien passé.
Réponse de l'établissement, publié le 19/03/2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et de nous avoir attribué l'excellente note de 10/10. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons lors de vos déplacements professionnels à Morlaix et vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement, Emilie, La réception 02 98 62 11 99
Publié le 28/01/2022 au sujet de l'activité hôtels
Très bon accueil comme d'habitude, excellent service, peut être un ou deux degrés de plus dans les chambres, un peu juste quand on y travaille, pour la nuit c'est parfait.
Réponse de l'établissement, publié le 07/02/2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et d'avoir souligné la qualité de l'accueil et des services de l'hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Votre fidélité est notre plus grand satisfaction et récompense le travail de toute l'équipe, tant en réception que dans les étages. S'agissant du chauffage, il s'ajuste en fonction de la température extérieure ; c'est pourquoi il y fait un peu plus frais l'après-midi que le soir. Sur demande, nous pouvons vous prêter un chauffage d'appoint si vous souhaitez travailler dans votre chambre dans le cœur de la journée. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochain déplacement professionnel à Morlaix. Bien cordialement, Emilie, La réception 02 98 62 11 99
Publié le 04/01/2022 au sujet de l'activité hôtels
Très bon hôtel , service parfait. Mais attention à l'empreinte environnementale , petits savons emballés etc..
Réponse de l'établissement, publié le 06/01/2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et d'avoir souligné la perfection du service. Nous sommes ravis que votre séjour dans cet hôtel bicentenaire se soit bien déroulé. S'agissant de votre remarque concernant les savons emballés, ne confondez-vous pas avec un autre établissement ? En effet, depuis plusieurs années maintenant, il n'y en a plus dans les chambre. Ils ont été remplacés par des distributeurs. Pour des raisons d'hygiènes, seuls les gobelets de la salle de bain sont emballés individuellement mais le film qui les entoure est composé de fibres recyclables et compostables. Sur demande, la réception étant ouverte 24H/24, nous pouvons également vous fournir un verre en verre si vous ne souhaitez pas les utiliser. Par ailleurs, nous sensibilisons aussi nos clients à réutiliser leurs serviettes lorsqu'ils séjournent plusieurs jours chez nous. Vos retours nous sont précieux, aussi, nous restons à votre écoute pour toute nouvelle suggestion d'amélioration. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Emilie, La réception 02 98 62 11 99
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
190 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes