COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

pl Colombier 35000 Rennes

  • www.fnac.com/Rennes/Fnac-Rennes/cl65/w-4
  • www.fnac.com/Rennes/Fnac-Rennes/cl65/w-4
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
Fermé
 

Actualités

  • FNAC Rennes

    Il y a un an

    Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4. Payez avec votre carte photo sur la borne photo, vos photos s’impriment immédiatement

    Publié le 08/10/2020

Avis

Note moyenne 1.1 /5
38 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 07/09/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Je comprends mieux les notes négatives. Je prends sur ma courte pause déjeuner pour aller chercher un article qui était marqué le matin même en stock (et qui d'ailleurs l'est encore). Or on me répond que non il n'y a pas de stock et que celui du site est faux... pas étonnant que les consommateurs aillent voir ailleurs.

  • Publié le 05/08/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Suite à l’achat d’une switch à la Fnac et toujours sous garantie, nous sollicitons le service après-vente de la Fnac en raison d’une panne constatée sur la Switch. Malheureusement le service en question nous informe que la panne identifiée sur le connecteur de charge ne rentre pas dans la garantie en raison d’une utilisation anormale La combine est bien rôdée entre la Fnac et Nintendo car le devis s’établit à 243 €. A en juger par le nombre de signalements de ce type de problème sur internet, il s’agit clairement d’une pratique lamentable visant à soutirer de l’argent aux parents qui souhaitent pouvoir restituer la switch à leur enfant. Ne vous laissez surtout pas abuser car la réparation peut se faire pour 50 € environ (il faut savoir que le connecteur en question coûte environ 5€ ). Bref : service client déplorable plus soucieux de créer de soutirer de l’argent aux clients plutôt que de leur fournir un vrai service conforme aux garanties. C’est déplorable de la part de la FNAC.

  • Publié le 21/04/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Pendant le confinement aucune possibilité de contacter le SAV. Un site illisible pour trouver finalement un numéro payant avec une boite vocale qui au bout de 2 minutes vous indique que la messagerie est pleine et vous raccroche au nez. Je suis cliente de la Fnac depuis 30 ans et suis de plus plus insatisfaite suite à quelques expériences décevantes. Mais ce coup ci, cela dépasse les bornes

  • Publié le 09/01/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Par deux j'appelle ce matin... pour m'entendre dire que la boîte vocale est pleine.... Bravo pour ce service payant

  • Publié le 10/11/2020 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :2/5

    Mon expérience a été brève mais décevante cette fois-ci. En effet j'avais besoin d'avoir des renseignements complémentaires sur un produit que je compte bien acheter. J'ai attendu 2 ou 3 minutes (payantes ) pour m'entendre dire que le service était saturé et que je rappelle ultérieurement Il faudrait organiser un service d'accueil plus performant car les bons vieux clients fidèles que je suis ont l'impression que la maison risque de devenir deshumanisée. Cordialement. Pépégrognon

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait en magasin

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
33447335200014
Code
4743Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/01/1986
Capital social
50 à 100 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR76334473352
Principaux dirigeants
Président : M JAUBERT BENOÎT
Président : GAZUIT FRANCOIS
Autres dénominations
FNAC Valenciennes
FNAC Le Mans
Fnac
FNAC Angers
FNAC Avignon
FNAC Reims
Nombre d'établissements
6