Afficher le n° 0 825 02 00 20

Colombier 35000 Rennes

  • Facebook
  • Twitter
  • www.fnac.com/Rennes/Fnac-Rennes/cl65/w-4

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
Fermé
 

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Actualités

  • FNAC Rennes

    Il y a une semaine

    La Fnac déroule le tapis rouge pour ses adhérents ! Pour cette occasion, profitez de votre statut privilégié et accédez à des offres exclusives et des avantages sur-mesure imaginés rien que pour vous. Pas encore Adhérents ? Il n’est pas trop tard, vous pouvez passer le pas dès à présent en souscrivant à la carte Fnac+ pour seulement 9,99€ la 1ère année puis 14,99€ an. Pour ceux qui hésiteraient encore, un petit rappel des avantages qu’offrent la carte : la livraison gratuite et illimitée, l’accès à des ventes privées en magasin, -5% sur de nombreux univers toute l’année, la cagnotte commune FNAC-DARTY, et bien plus encore !

    Publié le 10/03/2023

Avis

Note moyenne 1.7 /5
36 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 27/06/2022 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Suite à l'achat d'un téléphone s21 dans ce magasin, un proche s'est vu souscrire une assurance sans en être informé . Résultat impossible de résilier l'assurance avant 1 ans. La Fnac a des pratiques de vente limites et des vendeurs qui induisent en erreur le consommateur . Faites attention à vous lors de l'achat d'un téléphone ou autre article car le consommateur n'est clairement pas la priorité et l'informer est une option. Beaucoup de personnes critiquent Amazon mais au moins contrairement aux magasins locaux, ils trouvent des solutions pour leurs clients et ne les mènent pas en bateau . Jamais déçu avant mais il est certain que pour les prochains achats ça donne à réfléchir . Quand on voit les cas similaires sur internet (garantie privée partenaire de Fnac) ça se passe de commentaires...

  • Publié le 19/04/2022 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :5/5

    LA PERSONNE DU RAYON PHOTO TRES PRO ET DE BON CONSEIL IDEM POUR LA PERSONNE AU SERVICE SAV MERCI A ELLES POUR LEUR COMPETENCE ET LEURS PROFESSIONALISME

  • Publié le 15/01/2022 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Un seul conseil : n’allez surtout pas à la boutique FNAC de Rennes. Le lendemain de Noël, je fais le retour de 2 articles : décote de 10% sur l’un et ne reprenne pas l’autre alors qu’il n’y a que le blister d’enlevé. Si j’avais acheté sur Internet, ils me remboursaient les 2 J’envoie un courrier en recommandé le jour même au service client du siège : toujours aucune réponse 3 semaines plus tard… Jamais vu ça 😳. Une honte totale cette boutique.

  • Publié le 07/09/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Je comprends mieux les notes négatives. Je prends sur ma courte pause déjeuner pour aller chercher un article qui était marqué le matin même en stock (et qui d'ailleurs l'est encore). Or on me répond que non il n'y a pas de stock et que celui du site est faux... pas étonnant que les consommateurs aillent voir ailleurs.

  • Publié le 05/08/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Suite à l’achat d’une switch à la Fnac et toujours sous garantie, nous sollicitons le service après-vente de la Fnac en raison d’une panne constatée sur la Switch. Malheureusement le service en question nous informe que la panne identifiée sur le connecteur de charge ne rentre pas dans la garantie en raison d’une utilisation anormale La combine est bien rôdée entre la Fnac et Nintendo car le devis s’établit à 243 €. A en juger par le nombre de signalements de ce type de problème sur internet, il s’agit clairement d’une pratique lamentable visant à soutirer de l’argent aux parents qui souhaitent pouvoir restituer la switch à leur enfant. Ne vous laissez surtout pas abuser car la réparation peut se faire pour 50 € environ (il faut savoir que le connecteur en question coûte environ 5€ ). Bref : service client déplorable plus soucieux de créer de soutirer de l’argent aux clients plutôt que de leur fournir un vrai service conforme aux garanties. C’est déplorable de la part de la FNAC.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
33447335200014
Code
4743Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
5720
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
RELAIS FNAC
FNAC
Nombre d'établissements
0