Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services gratuitement et sans engagement, jusqu'au 31 mars.
J’active ces services

La Mère Champlain

hôtels , restaurants
 

Avis

2 /5  19 avis.
  • Publié le 26/05/2019 au sujet de l'activité hôtels
    2/5

    Commande d’un plateau de fruits de mer pour 2 personnes .. crevettes roses et grises non fraîches , elles étaient toutes molles .. les langoustines farineuses et les araignées pleines d’eau .. Pour un bord de mer c’est lamentable ...On appelle ça le profit .. A déconseiller...

    • Situation géographique
    • Accueil/Service
    • Cadre/Ambiance
    • Confort/Propreté
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 04/06/2018 au sujet de l'activité hôtels
    5/5

    Restaurant sympathique qui sert à toute heure. On y est bien reçu, le personnel est agréable et la vue magnifique.

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 16/04/2017 au sujet de l'activité hôtels
    5/5

    Très bon moment Un plateau de fruits de mer excellent un accueil chaleureux très bonne table

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 02/03/2017 au sujet de l'activité hôtels
    4/5

    Très bel emplacement, accueil et service impeccable. Cadre typique. Vivier de crabes homards et langoustines. Petits amuse bouche très appréciable. Entrées / plat satisfaisants. Nous avons trouvé la qualité des huîtres moyenne mais il est vrai que nous somme habitué aux Gillardo (la Rolls) donc pas la même qualité peut être et bien sûr pas le même tarif à la douzaine... Dessert excellent. En bref un bon moment une adresse que je conseillerai.

    • Cuisine
    • Accueil/Service
    • Cadre/Ambiance
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 10/09/2016 au sujet de l'activité hôtels
    2/5
    ce n'est plus ce que c'était

    l'excellent rapport qualité/ prix qui existait en 2011 a disparu, 5 ans plus tard, c'est la catastrophe. Service très long, aucune considération des demandes client (réservation prise 3 semaines à l'avance, et on vous place n'importe où)Enfin dernier point , la quantité a bien baissé, seuls les prix se sont envolés. la qualité n'est plus au rendez vous non plus : plats quelconques, sans originalité à déconseiller

    • Cuisine
    • Accueil/Service
    • Cadre/Ambiance
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

En détails

Services et Prestations

  • Accès handicapé
  • Animaux acceptés
  • Facilités bébé
  • Parking
  • Restaurant
  • Télévision
  • Wifi
  • Accès handicapés
  • Climatisation
  • Facilité bébé
  • Terrasse

Informations pratiques

Moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
44026772200013
Code
5510Z
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
440267722
Date de création
22/12/2001
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Siège de l'entreprise
1, quai Administrateur Chef Thomas, 35260, Cancale,
Autres dénominations
  • La Mère Champlain
Nombre d'établissements
0