Afficher le n° 02 99 89 10 46

1 le Limonay 35350 Saint Méloir des Ondes

  • www.tirel-guerin.com/en
  • www.tirel-guerin.com
  • www.tirel-guerin.com/fr
  • www.tirel-guerin.com/?lang=fr
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
12:15-13:15 19:15-21:15
Jeudi
12:15-13:15 19:15-21:15
Vendredi
12:15-13:15 19:15-21:15
Samedi
12:15-13:15 19:15-21:15
Dimanche
12:15-13:15 19:15-21:15
 

Avis

Note moyenne 3 /5
8 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 05/11/2021 au sujet de l'activité hôtels

    Note :3/5

    A cote de la gare, cest pas super. Mes chambres non renoves depuis des annees, lecalirage qui marche 30 sec.

    Situation géographique
    2 sur 5
    Accueil/Service
    5 sur 5
    Cadre/Ambiance
    4 sur 5
    Confort/Propreté
    4 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 27/01/2019 au sujet de l'activité hôtels

    Note :5/5

    Grâce à une box offerte, nous avons découvert ce superbe restaurant. De l'entrée au dessert, un ravissement pour les papilles, avec de nouvelles saveurs. Nous avons découvert des plats aussi raffinés que copieux. Sans oublier l'amabilité de tout le personnel, tout cela dans un cadre agréable. Nous le recommandons vivement.

  • Publié le 17/08/2018 au sujet de l'activité hôtels

    Note :1/5

    Vacances gâchées

    MANQUE DE COURTOISIE, OU est le SPA une petite piscine ou les gens se bousculent, avec un vieux bain à remous, des masseuses qui ne sont pas à l'hôtel et dont on ne connait pas les produits utilisés, un sauna à réserver d'avance et payant. Mal reçus dès le début par la réception car nous avions été relogés dans cet établissement à l'environnement bruyant le long d'une route passante et d'une voie ferrée (ce que nous ignorions). Dès le départ, un problème lié à une description donnant : une chambre sur jardin qui est en fait , face au parking et gare, la centrale a du intervenir pour que nous ayons une chambre sur un jardin conforme à la réservation. Ce jardin étant un mouchoir de poche. Le service de table le dimanche soir, pourtant réputé, a été en dessous de tout, (pas de sommelier, un horaire imposé alors que la commande était prise une demi heure après, aucun descriptif des plats, un service mauvais, un dessert quelconque, un plateau de fruits de mer à commander 48 heures à l'avance..). L'hotel est en fait un dédale de couloir, vous devez vous débrouiller avec vos valises, les escaliers et les pavés Concernant le service en chambre : seulement des boissons. Un café à 4 euros vous sera facturé 9 euros car 5 euros pour qu'ils vous l'apportent. Quant au règlement payé comme d'habitude , alors que nous avions signalé à l'hotel, preuves papier à l'appui que nous avions bien réglé, la même réception a tout de même débité la carte bancaire une deuxième fois. Quand nous l'avons contacté à notre retour en nous étonnant de ce problème qui était soi disant résolu, la réception a répondu qu'elle regarderait quand elle aurait le temps. la centrale contactée une fois de plus, a du demander le remboursement. Je ne recommande en aucune façon cet établissement.

    Situation géographique
    1 sur 5
    Accueil/Service
    1 sur 5
    Cadre/Ambiance
    1 sur 5
    Confort/Propreté
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 22/07/2017 au sujet de l'activité hôtels

    Note :1/5

    Nous avons séjourné pour 3 nuits et diner 2 fois au restaurant 1 macaron La chambre : Décoration dépassée mais ce n'est pas le plus pénible. Lit extrêmement inconfortable, je suis tombée durant la nuit tellement la literie était molle et en vague et mon mari a failli le lendemain Je me suis blessé au bras. Pas de gel douche et shampoings rajoutés les deux matins suivant (obligé de demander ). Par contre nous étions avec nos enfants, et le canapé lit était systématiquement rangé et déplié quand il le fallait, sur ce point rien à dire. Impossible de capter quoi que se soit pas wifi donc impossible de travailler de sa chambre ou d'ailleurs. Salle de bain : indigne d'un 4 étoiles car toilette en face de la douche, sèche cheveux défectueux et non adapté à ce type de lieu. J'ai du encore une fois demander un sèche cheveux, et j'ai bien compris qu'il ne fallait pas déranger à l'accueil Le sèche cheveux apporté était pire que le premier. Le restaurant : Habitués des grands restaurants, nous avons apprécié l'accueil et le service. Cependant service beaucoup trop long (aucun rythme digne de ce type de restaurant) Deux amuses bouches seulement pour au moins 30 minutes d'attente avant le premier plat. Les amuses bouches étaient les mêmes le lendemain (aucune fantaisie) Les plats étaient cependant assez bon mais pas non plus à la hauteur d'une étoile (macaron ) comme indiqué (mais les prix restent très raisonnables donc cela est tout à fait acceptable). Bouteille d'eau et vin placées dans notre dos, aussi bien que personne ne revenait nous servir et qu'il fallait se contorsionner pour se resservir. Les serveurs ont pu l'observer à plusieurs reprises mais remettaient toujours les bouteilles derrière. Le petit déjeuner : Délicieux, beaucoup de choix, confiture maison, pains et viennoiserie canons ( la seule chose avec l'espace spa et les massages que nous retiendrons de positif. La piscine et espace spa : très agréable, piscine bien chaude et jardin très bien entretenus. Pour résumé, le passage dans ce lieu n'a pas été à la hauteur de nos attentes, Le restaurant pas si cher se fait vite oublier pour le prix des chambres hors de prix pour le lieux et les prestations. Très déçus car j'ai indiqué tout ce que j'ai pensé de ce lieu sur formulaire et à l'accueil, et la direction n'a pas daigné me recontacter pour essayer de comprendre ou s'excuser. Bien dommage car on sent que la direction n'est pas à l'écoute de sa clientèle.

  • Publié le 06/06/2017 au sujet de l'activité hôtels

    Note :4/5

    accueil parfait. chambre spacieuse. lit confortable.

    Situation géographique
    3 sur 5
    Accueil/Service
    5 sur 5
    Cadre/Ambiance
    4 sur 5
    Confort/Propreté
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Facilités bébé
  • Animaux acceptés
  • Climatisation
  • Parking
  • Hôtel avec piscine
  • Restaurant
  • Hôtel spa
  • Télévision
  • Wifi
  • Jardin
  • Chambre avec terrasse
  • Chambre communicante
  • Accès handicapé
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Chambre double
  • Chambre familiale
  • Organisation de séminaire
  • Petit déjeuner
  • Salle de réunion
  • Soirée étape
  • Soirée étape vrp
  • Terrasse
  • Accès handicapés

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
12:15-13:15 19:15-21:15
Jeudi
12:15-13:15 19:15-21:15
Vendredi
12:15-13:15 19:15-21:15
Samedi
12:15-13:15 19:15-21:15
Dimanche
12:15-13:15 19:15-21:15

Moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces