
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
St Quay Portrieux 22410 Saint Quay Portrieux
Notre hôtel de charme à Saint-Quay-Portieux, vous fera apprécier, en toute saison, la douceur du climat de bord de mer breton. Nous disposons de 27 chambres de grand confort avec des terrasses orientées sud-est et avec une vue panoramique sur la mer. Toutes nos chambres disposent du confort le plus moderne (salle de bains, douches, téléphone direct, télévision française, anglaise et allemande, ) et de la connexion gratuite wi-fi avec ADSL haut débit. Si vous le souhaitez pour vous restaurer, nous servons en room service des petits plats en chambre.
Hôtel Ker Moor Préférence
Il y a un an
Soleil sur l'île de la comtesse à Saint Quay Portrieux
Publié le 31/05/2022
Hôtel Ker Moor Préférence
Il y a un an
Balade sur le GR34 au dessus de la plage de la Comtesse à Saint Quay Portrieux à seulement 5 minutes à pied de l'Hôtel Ker Moor Préférence - Côtes d'Armor - Bretagne
Publié le 31/05/2022
Publié le 18/09/2023 au sujet de l'activité hôtels
Hôtel de bonnes prestations dans sont ensemble. Par contre, dans une même catégorie de chambres à la même tarification, il y a des différences de prestations et d’équipements.
Publié le 17/09/2023 au sujet de l'activité hôtels
Petit déjeuner prix trop élevé
Publié le 31/08/2023 au sujet de l'activité hôtels
Grand problème de propreté Poussière Pas de porte savon Personnel de l'hôtel qui rentre sans frapper ni s'annoncer On m'a envoyé un questionnaire sur mes désirs avant le séjour ... Mais rien n'a été fait. Pas digne d'un 4 étoiles
Réponse de l'établissement, publié le 12/09/2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cette note et de ces remarques. Nous ne manquerons pas d'en avertir nos services d'étage. La propreté est une priorité à l'hôtel Ker Moor. Cependant, sauf erreur de notre part, nous annonçons toujours notre entrée dans les chambres. Peut-être n'avez-vous pas entendu la première annonce ? Nous respectons au maximum l'intimité de nos clients et veillons à ne jamais les déranger. Enfin, pour toutes demandes non respectées, n'hésitez pas à en faire part à la réception pour que nous apportions des solutions à vos demandes ! Nous restons à votre écoute. Belle journée, Lucie Réceptionniste chargée de communication
Publié le 28/08/2023 au sujet de l'activité hôtels
A renouveler , séjour très agréable
Réponse de l'établissement, publié le 30/08/2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ainsi que de nous avoir mis un si beau 9/10. Belle journée, au plaisir ! Lucie Réceptionniste chargée de communication
Publié le 23/08/2023 au sujet de l'activité hôtels
2 choses: - nous n'avons pas été prévenus que l'accès direct à la plage était supprimé - dans la cuisine de l'appartement, il manque un placard pour ranger les aliments ( et une louche 😉) Magnifique séjour sinon
Réponse de l'établissement, publié le 30/08/2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, l'accès à la plage est condamné pour risque d’éboulement de falaises. Nous ne savons pas quand l'escalier pourra re ouvrir. Pour accéder à la plage il faut donc marcher pendant 5 minutes le long de la route. Nous prenons note de toutes vos recommandations ! Belle journée, Lucie Réceptionniste chargée de communication
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
158 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes