Afficher le n° 02 96 70 52 22

St Quay Portrieux 22410 Saint Quay Portrieux

  • www.ker-moor.com
  • Facebook
  • www.instagram.com/hotelkermoorpreference

Horaires d'ouverture

Lundi
07:00-22:00
Mardi
07:00-22:00
Mercredi
07:00-22:00
Jeudi
07:00-22:00
Vendredi
07:00-22:00
Samedi
07:00-22:00
Dimanche
07:00-22:00
 

Notre hôtel de charme à Saint-Quay-Portieux, vous fera apprécier, en toute saison, la douceur du climat de bord de mer breton. Nous disposons de 27 chambres de grand confort avec des terrasses orientées sud-est et avec une vue panoramique sur la mer. Toutes nos chambres disposent du confort le plus moderne (salle de bains, douches, téléphone direct, télévision française, anglaise et allemande, ) et de la connexion gratuite wi-fi avec ADSL haut débit. Si vous le souhaitez pour vous restaurer, nous servons en room service des petits plats en chambre.

Produits

  • Villa bord de mer

Actualités

  • Hôtel Ker Moor Préférence

    Il y a un an

    Soleil sur l'île de la comtesse à Saint Quay Portrieux

    Publié le 31/05/2022

  • Hôtel Ker Moor Préférence

    Il y a un an

    Balade sur le GR34 au dessus de la plage de la Comtesse à Saint Quay Portrieux à seulement 5 minutes à pied de l'Hôtel Ker Moor Préférence - Côtes d'Armor - Bretagne

    Publié le 31/05/2022

Avis

Note moyenne 4.6 /5
158 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 18/09/2023 au sujet de l'activité hôtels

    Note :4/5

    Hôtel de bonnes prestations dans sont ensemble. Par contre, dans une même catégorie de chambres à la même tarification, il y a des différences de prestations et d’équipements.

    Avis par Guest Suite

  • Publié le 17/09/2023 au sujet de l'activité hôtels

    Note :5/5

    Petit déjeuner prix trop élevé

    Avis par Guest Suite

  • Publié le 31/08/2023 au sujet de l'activité hôtels

    Note :3/5

    Grand problème de propreté Poussière Pas de porte savon Personnel de l'hôtel qui rentre sans frapper ni s'annoncer On m'a envoyé un questionnaire sur mes désirs avant le séjour ... Mais rien n'a été fait. Pas digne d'un 4 étoiles

    Avis par Guest Suite

  • Réponse de l'établissement, publié le 12/09/2023

    Bonjour, Nous sommes navrés de cette note et de ces remarques. Nous ne manquerons pas d'en avertir nos services d'étage. La propreté est une priorité à l'hôtel Ker Moor. Cependant, sauf erreur de notre part, nous annonçons toujours notre entrée dans les chambres. Peut-être n'avez-vous pas entendu la première annonce ? Nous respectons au maximum l'intimité de nos clients et veillons à ne jamais les déranger. Enfin, pour toutes demandes non respectées, n'hésitez pas à en faire part à la réception pour que nous apportions des solutions à vos demandes ! Nous restons à votre écoute. Belle journée, Lucie Réceptionniste chargée de communication

     
  • Publié le 28/08/2023 au sujet de l'activité hôtels

    Note :5/5

    A renouveler , séjour très agréable

    Avis par Guest Suite

  • Réponse de l'établissement, publié le 30/08/2023

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ainsi que de nous avoir mis un si beau 9/10. Belle journée, au plaisir ! Lucie Réceptionniste chargée de communication

     
  • Publié le 23/08/2023 au sujet de l'activité hôtels

    Note :4/5

    2 choses: - nous n'avons pas été prévenus que l'accès direct à la plage était supprimé - dans la cuisine de l'appartement, il manque un placard pour ranger les aliments ( et une louche 😉) Magnifique séjour sinon

    Avis par Guest Suite

  • Réponse de l'établissement, publié le 30/08/2023

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, l'accès à la plage est condamné pour risque d’éboulement de falaises. Nous ne savons pas quand l'escalier pourra re ouvrir. Pour accéder à la plage il faut donc marcher pendant 5 minutes le long de la route. Nous prenons note de toutes vos recommandations ! Belle journée, Lucie Réceptionniste chargée de communication

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Accès handicapé
  • Hôtel de charme
  • Facilités bébé
  • Vue sur mer
  • Coffre-fort
  • Hôtel-club
  • Télévision
  • Wifi
  • Location de vélo
  • Casino
  • Hôtel panoramique
  • Accès plage
  • Chambre avec terrasse
  • Golf
  • Jardin
  • Ascenseur
  • Vue sur le port
  • Chambre communicante
  • Transfert aéroport
  • Service en chambre
  • Ouvert toute l'année
  • Bar
  • Label qualité tourisme
  • Appart hôtel
  • Bord de l'eau
  • Petit déjeuner
  • Hôtel au bord de la mer
  • Hôtel ****
  • Petits plats chauds en chambre
  • Tv/satellite
  • Chambres tout confort
  • Terrasses
  • Accès handicapés
  • Borne de recharge pour voitures électriques
  • Location de vélo électrique

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
07:00-22:00
Mardi
07:00-22:00
Mercredi
07:00-22:00
Jeudi
07:00-22:00
Vendredi
07:00-22:00
Samedi
07:00-22:00
Dimanche
07:00-22:00

Moyens de paiement

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • CB
  • Chèque
  • Chèques vacances
  • Virement bancaire
  • Apple Pay

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
48941518200018
Code
5510Z
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
489415182
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
28 mars 2006
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Autres dénominations
Au Ker Moor Hôtel Préférence
HOTEL DE KER MOOR
Hôtel Ker Moor Préférence ****
SCI DE KER MOOR
KER MOOR PREFERENCE
Nombre d'établissements
0